Votre engagement de location est terminé …

  • -
revenus de patrimoine immobilier

Votre engagement de location est terminé …

Tags : 

... et vous envisagez la revente ? sollicitez nous pour connaitre les conséquences

Si vous avez bénéficié de la réduction d’impôt CENSI BOUVARD sur vos revenus 2009, vous pouvez arriver prochainement au terme de votre engagement de location.

Dans un premier temps, vérifiez bien la date de fin de votre engagement de location. Si vous rompez cet engagement trop vite, le risque est d’avoir à reverser la réduction d’impôt CENSI BOUVARD dont vous avez bénéficié suite à votre investissement en résidence services…mieux vaut obtenir confirmation auprès de votre chargé de dossier.

Si vous vendez le bien après la fin de la période d’engagement de location et que vous disposez encore de reports de réduction d’impôt CENSI BOUVARD non imputés sur votre impôt sur le revenu, sachez que ces reports sont utilisables dans les 6 années suivant leur première application, même après la cession du bien suite aux 9 années d’engagement de location.

Vous envisagez la revente de votre investissement, contactez votre chargé de dossier pour en connaitre les conséquences fiscales. Il pourra même vous orienter vers un partenaire spécialisé sur le marché secondaire de l’immobilier géré.